Keur Massar Sud : Mohamed Bilal du parti PASTEEF mobilise son fief en perspective des élections locales de 2022.

Keur Massar Sud : Mohamed Bilal du parti PASTEEF mobilise son fief en perspective des élections locales de 2022.

Change this Subheading

Image Box Title

Change this description

C’est dans une caravane de mobilisation que la base politique de Ousmane Sonko a sillonné les artères de la commune de Keur Massar (Sud) ce samedi avec, à sa tête, le plénipotentiaire Mouhamed Bilal.

Moment de communication avec les populations de ladite commune : la caravane a été l’occasion pour le candidat à la mairie de la localité de s’adresser aux populations de son fief sur les « sujets qui fâchent», clin d’œil au gouvernement et « ses lacunes de gestion des urgence».

Change this Subheading

Image Box Title

Change this description

Mouhamet Bilal conçoit mal la persistance des inondations qui hantent le sommeil des populations de Keur Massar. Le candidat aux élections municipales a saisi la balle au rebond pour passer en revue les plans « décennal », « horsec » qui ont absorbé des milliards, sans pour autant régler le problème des inondations.

Prétexte pour le jeune poulain de Sonko à rebondir sur la problématique des milliards détournés et qui étaient prévus pour régler les problèmes des populations. Tout comme son leader Sonko, Mohamet Bilal a indexé les principaux responsables ministres et élus municipaux, les premiers interpelées par la problématique des inondations. Selon lui, la persistance du drame des inondations en a fait une urgence à régler, sans quoi, les populations de sa commune vont, à coup sûr, sévèrement sanctionner le parti au pouvoir et ses mairies.

Le plénipotentiaire du parti PASTEF de Keur Massar Sud annonce un programme de sensibilisation et de précampagne pour bientôt. A l’en croire toutes les espace seront occupées par PASTEEF, qu’il présente ici comme le meilleur parti prêts à relever le défi des urgences, si les populations lui confient les municipalités.

Candidat à la mairie de ladite localité, Mohamed Bilal a hissé la courbe de la communication à l’occasion de cet événement. Sa volonté manifeste étant déjà de conquérir les grands électeurs, le poulain de Sonko a donné à la caravane un cachet populaire en y impliquant les acteurs culturels et activiste de keur Massar Sud.

Ndiambourinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook