Les lauréats qui se sont distingués à l’examen du baccalauréat honorés et récompensé en présence de leurs familles et autorités administratives et scolaire.
Image Box Title
Change this description
C’est partie pour la première édition de journée d’excellence officielle à Louga. Les meilleurs élevés qui se sont illustré à l’examen du baccalauréat 2021 ont été honorés ce mardi au centre culturel régional de LOUGA. Des nouveaux bacheliers lougatois, par leur performance : «Mentions Très Bien et Bien» ont reçu des mains des autorités et eux municipaux leur « grade » d’excellence en signe d’encouragement.
Des activités relatives à l’éducation et à la formation, à la mise en place de projets pour les jeunes font défaut à Louga: à la place, toute une gamme de programmes d’actions de divertissement futiles et ostentatoires.
Une première dans la ville de Louga, un élan de redonner vie à l’éducation plus ou moins reléguée au second plan. Parrain M. Abdoul Ahad Ndiaye et les représentants du mouvement des cadres de Louga Avant Tout, cette édition vient ainsi réconcilier l’école lougatoise avec l’excellence.
Ndiambourinfo