La danseuse Nabou Leye est dans la brouille. Ses appels et communications localisés ont fini par prouver qu’elle ne dormait pas chez elle au moment de crime.
La liste des supposés complices s’allonge. Le nom de sa supposée proche amie y figure. Nabou Lèye, arrêtée et placée en garde à vue à la DIC dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre survenu à Pikine Technopôle. Elle aurait joue un role dans l’assassinat d’Aziz Dabala et du jeune Waly.
La preuve vient de son téléphone qui a été localisé dans l’appartement d’Aziz Dabala au même moment où elle affirmait dormir.
Selon le journal LIBERATION, de toute evidence Nabou Lèye s’est rendue dans l’appartement avant ou après les meurtres de Dabala et du jeune Waly.
Nabou Lèye aurait déposé Aziz Dabala en route, vers Nieety Mbar, et non à son domicile, selon les enquêteurs de la DIC. “De là, Aziz Dabala a été suivi jusqu’à chez lui par Mamadou Lamine Diaw, Ousseynou Diaw, Assane Diaw, et une quatrième personne qui est activement recherchée”, lit-on sur les lignes de de Univers Media TV.
“Par ailleurs, tous les six suspects arrêtés ont communiqué à plusieurs reprises par téléphone le jour des faits et étaient présents sur les lieux du crime pendant et après les événements”, renseigne la meme source. “De plus, Serigne Sarr a appelé insidieusement Nabou Lèye à plusieurs reprises avant de feindre de découvrir les corps mardi soir”.
Ndiambourinfo