Addiction d’eau pour les villages de la commune de Louga

Addiction d’eau pour les villages de la commune de Louga

Mbery Sylla remet 2 millions de francs au village de “Palén Fall” pour l’installation des bornes fontaines.

C’est hier qu’une délégation dudit village est passée au Conseil Départemental pour le retrait de la somme. Ce même mercredi coïncidant avec la venue de la délégation des Emirats Arabes Unis », en aide aux populations démunies de la zones de Louga.

La délégation des Arabes Unies s’est engagée à réaliser « pour ce village un forage », informe le Président du Conseil Départemental.

Toujours dans le cadre du social, en collaboration avec Les mêmes Emirats, une distribution de quittes alimentaires composés de sucre et de riz ont été remis aux populations venues des villages de la commune de Louga.

Dans sa déclaration à la presse, Mbery Sylla en a profité pour inviter les lougatois à aller s’inscrire sur les listes électorales, en particulier les primo-votants.

. « Il ne s’agit pas d’attendre la vieille des élections pour jouer au plus important, faisant croire qu’on a une base derrière lui », défit –il. « J’en appel aux responsables du parti à descendre à la base des maintenant et inciter davantage les gens à aller s’inscrire sur les listes électorales », lance-t-il. « Le travail, c’est maintenant », a-t-il averti.

Ndiabourinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Visit Us On TwitterVisit Us On Facebook