Je, soussigné, Cheikh, Monsieur Mouhamadoul Mahi Niass, Khalif Général de Cheikh Al Islam et Président de l’Union Africaine Islamique, atteste par la présente note, avoir pris la décision de lancer les grands travaux de notre communauté afin de la doter d’infrastructures modernes dignes de la Fayda Tidiany.
Pour la réussite de ces projets, j’ai décidé de nommer monsieur Ibrahima Niass Ciss, dit Baye Ciss, président de Cisscorp Holding Dubai, comme responsable des grands travaux et des projets. Il est chargé de mener à terme avec succès l’ensemble des projets que j’avais validés avec lui et ses collaborateurs.
Je lui donne tous les pouvoirs pour former l’équipe idoine avec tels experts et telles personnes qu’il jugera apte à l’accomplissement de la mission, pour le développement de notre communauté.
Je l’autorise à effectuer l’ensemble des plans, des études de faisabilités, de toutes les démarches nécessaires à la réalisation des projets.
Je luis souhaite par conséquent, pleins succès et bonne chance dans ses nouvelles missions et l’encourage à persévérer, sous la bénédiction de son homonyme Cheikh Al Islam Baye Niass.
Le Khalif Cheikh Mouhamed Mahi Niass
Président de l’Union Islamique Africaine