Référence : COM-2021-05-001
Objet : Démenti au sujet d’une fausse déclaration du Cadre unitaire des forces vives de la commune de Ross-Béthio,
Chers militant(e)s et sympathisant(e)s du Parti PUR,
Les responsables de la Section PUR Ross-Béthio ont été surpris d’apprendre aux radios communautaires et télévisions que leur signature a été apposée sur une déclaration lors d’une conférence de presse du 22 Mai 2021 faite par un cadre dit unitaire de notre commune pour aller aux élections locales. Ce cadre, selon ses animateurs porte-paroles, regrouperait le maire actuel de la commune, des responsables de parti, des responsables de mouvement de la place, des tendances politiques et le PUR.
La Section PUR Ross-Béthio dénonce cette désinformation et affirme qu’aucun responsable du parti au niveau de la commune n’a été présent à cette conférence de presse ni signé une quelconque déclaration avec ledit cadre.
La Section PUR Ross-Béthio n’a aucunement adhéré à ce “cadre”. Le PUR Ross-Béthio apporte ainsi un démenti formel vis-à-vis de cette déclaration.
Ces fausses informations semblent avoir pour but de désinformer nos concitoyens, et plus particulièrement les militants et sympathisants du parti PUR des réelles ambitions du PUR au niveau de la Commune et même au niveau national.
Le contrat de confiance, liant les citoyens de Ross-Béthio et les responsables du PUR de la commune, permet aux responsables de notre section de démêler sans forcer le vrai du faux.
Nous prenons tous les citoyens sénégalais comme témoins de cette atteinte grave à la réputation des responsables du parti PUR à Ross-Béthio.
La Section PUR Ross-Béthio prendra toutes les dispositions nécessaires et légales pour que ceux qui ont cité le PUR Ross-Béthio comme signataire de cette mascarade éclaircissent nos lanternes et ainsi que celles de nos concitoyens.
Nous reviendrons vers vous, chers militants et sympathisants, pour de plus amples informations suite à cette déclaration de politiciens de la place qui excellent comme à leur habitude dans la politique politicienne pour tromper encore nos concitoyens. Chose que tout militant responsable du PUR a horreur.
Bureau Communale de la Section PUR Ross-Béthio